OnlyFans est une plateforme pour des services de contenu en abonnement. Les créateurs de contenu peuvent gagner de l’argent de la part des abonnés de leurs chaînes ou ce qu’on appelle “les fans”. OnlyFans permet aux créateurs de recevoir  financement directement de la part de leurs fans mensuellement en addition à des montant de bonus et les pay-per-view (en exclusivité). OnlyFans comporte plusieurs utilisateurs et influenceurs et il accepte de nouveaux créateurs accompagnés par des milliers d’abonnés.

Cliquez ici pour s’inscrire à OnlyFans!

Plusieurs pensent qu’un influenceur et créateur de contenu opte pour OnlyFans pour améliorer son engagement avec sa fanbase, renforcer ses réseaux sociaux et monétiser son contenu. Avec plus qu’un million de créateurs de contenu, plus que 100 millions utilisateurs globaux et plus que 3 milliards de dollars(2.1 milliards de livres sterling) payés en commissions aux créateurs. Qu’est ce que vous attendez? Inscrivez-vous aujourd’hui pour créer votre marque digitale! Voici quelques conseils pour commencer sur OnlyFans:

1- Création d’un compte

Evidemment, la première étape est de créer un compte pour commencer. C’est totalement gratuit et facile de préparer un compte OnlyFans et il n’y a pas de contrat pour vous ou vos abonnés. Si vous avez une fanbase substantielle et un engagement important, il est temps de faire la translation et d’inviter votre fanbase pour faire une nouvelle expérience de contenu exclusif sur OnlyFans. La décision de se lancer dans OnlyFans vous offre plus de chance pour créer un contenu magnifique, interagir avec vos fans sur un au niveau personnel et être payé. Vous pouvez choisir de créer ce que vos fans préfèrent et de retour, ils paient un frais d’inscription. Alternativement, si votre compte est gratuit, vous pouvez gagner de plus des  fonctionnalités de monétisation disponibles sur la plateforme qui inclut des postes payés, des messages payés, une diffusion directe et un pourboire.

Cliquez ici pour s'inscrire à OnlyFans

2-Choisir le taux d’abonnement

C’est grâce aux options nombreuses des monétisation sur la plateforme que l’utilisateur de OnlyFans peut avoir une expérience lucrative. Si vous voulez savoir combien d’argent vous pouvez gagner, vous pouvez combiner le nombre des abonnés et le taux d’abonnement en utilisant prévisionniste des revenus. Vous pouvez décider si votre compte s’agit d’un compte gratuit ou avec paiement et vous pouvez éditer le montant du prix d’abonnement pour les fans à côté des promotions et packages. Le plus d’ abonnés que vous attirez, le plus vous pouvez gagner. D’où, vous devez être réaliste concernant le prix d’abonnement et publier  un contenu authentique régulièrement, pour que vos abonnés puissent recevoir un bon rapport qualité prix.

Cliquez ici pour s’inscrire à OnlyFans!

3-Promouvoir du compte OnlyFans

Vous pouvez promouvoir votre compte OnlyFans de plusieurs manières. Vous pouvez publier le lien de votre OnlyFans sur vos réseaux sociaux (Section de bio et dans votre contenu),ou si vous possédez un blog, un site web ou un bulletin. En outre, si vous fréquentez régulièrement les forums, vous pouvez publier le lien de votre compte. Par contre, si vous voulez vraiment attirer de nombreux nouveaux abonnés, vous devez considérer offrir des packs d’abonnement gratuits et des promotions!

Une manière efficace pour promouvoir votre compte OnlyFans et par établir des collaborations avec d’autres créateurs de contenu sur OnlyFans. Par exemple, vous pouvez réaliser cette façon par créer un contenu avec un autre créateur compagnon(comme des diffusions directes, un tutoriel ou faire un photoshoot ensemble) qui partage le même intérêt.

Les collaborations est une très bonne méthode pour mettre en valeur vos talents avec un autre créateur et d’où, gagner des abonnements. Aussi, c’est une façon efficace pour établir votre propre communauté sur la plateforme et se bien développer.

Cliquez ici pour s’inscrire à OnlyFans!

4-Programmer le contenu du compte OnlyFans

La création de contenu est une tâche qui demande beaucoup d’énergie, de travail, d’enthousiasme et d’engagement. Que ce soit vous êtes un créateur à temps-plein, ou que vous créez du contenu à part d’autres engagements (comme étudier ou un travail à temps-plein), il est important de programmer votre contenu et vérifier votre planning en avance, pour que vous soyez organisé et pour que votre public retourne pour vérifier votre profile de nouveau. Il existe beaucoup de manières pour créer du contenu quand vous manquez de temps. Par exemple, vous pouvez établir un programme de contenu et la création du contenu à temps bloqué quotidiennement, hebdomadaire, mensuellement. C’est très important de programmer le contenu de votre compte OnlyFans pour que vous puissiez maintenir un compte actif.

5-Conserver vos fans

Finalement, vos fans veulent voir votre contenu et veulent se connecter avec vous sur un niveau personnel. Donc, il faut continuer de publier des nouveautés pour convaincre le public de revenir. Après tout, un contenu de valeur est roi et tant que vous pouvez fournir ce contenu régulièrement, vous aurez la capacité de conserver votre audience et prospérer. En plus de cela, vous aurez beaucoup de plaisir durant votre expérience sur cette plateforme.

Maintenant, vous avez les connaissances requises pour commencer sur OnlyFans. Qu’est ce que vous attendez? Inscrivez-vous à Only Fans aujourd’hui, connectez-vous avec votre fanbase et commencez à monétiser votre contenu.

Cliquez ici pour s'inscrire à OnlyFans

Tu pourrais aussi aimer...

Leave a Reply

Your email address will not be published.