Mouches à drain en hiver

Les mouches à drain font assez bien durant les températures de hauts degrés. Mais, qu’est-ce qui se passerait si elles étaient exposées à une atmosphère froide? Ces petites nuisances ont de sérieux problèmes de survie durant certaines situations. Par exemple, si la larve d’une mouche à drain devient vide de sang, elles vont manger les unes les autres pour survivre.

Les températures plus élevées accélèrent leur stade nymphal par une marge significative. La température idéale pour leur hibernation est d’environ 70 degrés Fahrenheit. D’habitude, durant l’hiver, il fait beaucoup plus froid que l’idéal pour eux.

Puisque l’atmosphère froide ralentit leurs procédures biologiques, ça va leur prendre plus de temps pour se reproduire. Par contre, est-ce qu’elles vont mourir dès que la température augmente? Nous allons répondre à cette question au-dessous avec quelques informations sur la durée de vie des mouches à drain et comment se débarrasser d’elles.

Les mouches à drain meurent-elles à l’hiver?

Les mouches à drain sont en fait robuste et peuvent survivre dans les fluctuations de la température. Aussi, elles ne demandent même pas d’oxygène et peuvent rester sous leur couche de gélatine pendant une longue période.

Les mouches à drain ne peuvent plus survivre dans le froid. Donc, pour se débarrasser d’elles, vous devrez laisser votre maison se refroidir un peu. C’est la méthode la plus simple pour tuer cette mouche spécialement dans les salles de bains.

Quelle est la durée de vie des mouches à drain?

La durée de vie des mouches à drain est d’environ un mois si on prend en compte les stades larvaire, nymphal et adulte.  D’abord, dès que les œufs des mouches éclosent, le stade larvaire qui dure de 8 à 24 jours commence. L’éclosion des œufs prend 48 heures.

Le stade nymphal est généralement un peu plus court que le stade larvaire. Il prend jusqu’à 40 heures. Durant cette phase, la larve devient la mouche à drain adulte que vous trouvez sur votre mur. L’atmosphère froide rend ces procédures de développement impossible à réaliser.

Les mouches adultes vivent pour presque deux semaines, ce qui est suffisant pour se reproduire.

Les mouches à drain vont-elles partir toutes seules?

Le plus souvent, vous pouvez vous débarrasser des mouches facilement. Une fois que vous vous débarrassez du papillon de nuit vole, vous devez bien nettoyer la zone.

Une faible quantité d’eau contenant une matière organique en décomposition est suffisante pour permettre à la mouche de pondre ses œufs. En se débarrassant de cette eau, on se débarrasse également de toutes les larves et les œufs des mouches.

Bien évidemment, toutes ces procédures de nettoyage doivent être appliquées dès que vous remarquez une mouche à drain dans la maison. Sinon, des sites de production bien établis peuvent être développés. Ces sites seront très difficiles à éliminer.

Nous avons créé des remèdes de maison pour se débarrasser des mouches à drain et un gel drainant 100% bio. Vous pouvez les utiliser comme résolution pour les problèmes d’infestation et vaincre ces petits insectes volants.

La source: Will Drain Flies Die in Winter?

Leave a Reply